• Continuité pédagogique - 17 mars 9h

     

    Bonjour à tous!

     

    Tout d'abord un grand merci pour vos messages d'encouragement! C'est très gentil.

    J'espère que vous allez tous bien, et vos familles aussi.

    Avant de vous envoyer la correction et la suite du travail, j'aimerais savoir qui n'a pas eu accès au mail que j'ai envoyé hier. Mais aussi qui a des soucis pour se connecter : pas d'accès à un ordinateur par exemple.

    Pour cela, je vais vous demander de m'écrire un petit message à l'adresse lgarel.ecolecharly@gmail.com

    Et oui! Un peu d'expression écrite! Je serai contente d'avoir de vos nouvelles.

    Et bien entendu vos parents peuvent vous aider! 

    Ensuite, je serai en mesure de contacter par un autre biais les personnes qui n'auront pas répondu, et d'adapter pour les personnes qui ont du mal à se connecter ou à lire les messages.

    Je vous remercie.

     

    A très vite! 

    Continuité pédagogique - 17 mars 9h

    « Continuité pédagogique 16 mars 2020 - 15h50Continuité pédagogique »

  • Commentaires

    1
    KAIDI JADE
    Mardi 17 Mars 2020 à 14:19

    Bonjour maîtresse,

    ça va? les exercices de Maths p22 ont déjà été fait en classe.

     

    gros bisous 

     

    Jade  winktongueno

     

     

     

     

      • Samedi 21 Mars 2020 à 10:02

        Oh Jade, je suis désolée! J'ai du "m'emmêler les pinceaux"! Quelle étourdie je fais! Bonne journée à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :