• Continuité pédagogique 16 mars 2020 - 15h

    Chers parents,

     

    je vous ai envoyé un mail sur l'adresse que vous aviez indiquée en début d'année ou à celle que vous nous avez indiquée ce week-end en écrivant à l'école (je vous en remercie).

    Je dois savoir qui ne l'a pas reçu pour régler les éventuels problèmes d'adresses. Si vous n'avez rien reçu, pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

     

    lgarel.ecolecharly@gmail.com

     

    Vous y indiquerez votre nom et celui de votre enfant, je serai alors en mesure de corriger votre adresse et d'envoyer à tous des informations concernant le travail.

     

    Merci beaucoup et bon courage à tous

     

     

     

     

    « Continuité pédagogiqueContinuité pédagogique 16 mars 2020 - 15h50 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :