• Continuité pédagogique

    Chers parents,

    je vous ai envoyé deux messages mercredi et jeudi pour le travail.

    J'ai utilisé depuis lundi les adresses mail que vous aviez fournies en début d'année ou celles que vous nous avez faites passer le précédent week-end, suite au message que nous avions  collé dans le cahier de liaison.

    Le plupart des parents m'ont donné des nouvelles. Merci!

    Mais il reste encore quelques personnes dont je suis sans nouvelle. Pouvez vous m'envoyer un message à l'adresse lgarel.ecolecharly@gmail.com

     

    Merci beaucoup

     

    « Continuité pédagogique - 17 mars 9hPadlet de la classe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :